Je vous laisse découvrir mon site:  https://vivresereinement.jimdofree.com/les-bases-de-l-%C3%A9quilibre/

 où je propose mes services en sophrologie. J'offre la possibilité d'accompagner ceux qui le souhaitent à mon cabinet mais aussi des audios de sophrologie pour ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer ou les moyens financier de suivre un accompagnement personnalisé ou bien pour ceux qui manquent de temps.

Ces audios de qualité et professionnels sont donc créés pour les utiliser facilement chez-soi et sont adaptés à toutes les bourses, ils vous permettront à votre domicile:

  • d'évacuer le stress
  • de se détendre
  • lâcher les peurs (croyances limitantes) qui empêchent d'évoluer dans sa vie personnelle ou professionnelle
  • effectuer un travail de développement personnel
  • se remplir de calme/sérénité
  • et bien d'autres encore à venir (n'hésitez pas à me proposer vos idées sur le site ou par @ pour que je puisse répondre au mieux à vos besoins

Je propose également des programmes alimentaire et à venir des programmes sportifs. 

La sophrologie pour qui pour quoi?

Pour qui?

Le principe d’adaptabilité en sophrologie permet au sophrologue de s'adapter à tous les publics, en effet les exercices en sophrologie peuvent s'adapter à l'âge et à la condition physique de chaque personne. 

Pour quoi?

Pour préparer un événement précis

  • un entretien professionnel
  • prise de parole en public
  • permis de conduire...

Améliorer son quotidien

  • gestion des émotions
  • changement privé ou professionnel
  • angoisses..

Gestion des douleurs

Phobies

Pulsions, Addictions

Pour plus de détails rendez-vous sur le site:https://vivresereinement.jimdofree.com/sophrologie-pour-qui-pour-quoi/

Retour à l'accueil